Comment parrainer ?

Pour parrainer un ou plusieurs de vos amis, il vous suffit d'utiliser le formulaire d'invitation en spécifiant les adresses emails de vos amis.

Vous pouvez parrainer autant de filleuls que vous le désirez.

Vous devez disposer d'un compte sur notre site.

Votre filleul inscrit votre adresse email (l'adresse que vous avez utilisée lors de votre inscription sur chaussures-lady.fr) lors de sa 1ère commande.

Vous recevez 8 euros à la 1ère commande de votre filleul, après un délai de validation de 15 jours. Nous vous envoyons un email pour vous en informer.

Les gains réalisés sont comptabilisés en bons d'achat valables 1 an sur chaussures-lady.fr, à valoir sur votre prochaine commande. Ils sont cumulables.

Vous pouvez consulter la liste de vos filleuls dans le menu : espace club > mes filleuls.



Acquisition des bons de réduction

Le bon de réduction est acquis par le parrain lorsque les conditions suivantes sont remplies :

  • le filleul n'a jamais acheté auparavant sur chaussures-lady.fr
  • le filleul n'a pas déjà été parrainé par une autre personne
  • le filleul a passé une commande sur notre site et spécifié l'adresse email de son parrain lors de la commande
  • aucun produit de la commande du filleul n'a fait l'objet d'un retour

La commande du filleul est comptabilisée à l'issue d'un délai de validation de 15 jours.


Utilisation des bons de réduction

La durée de validité du bon de réduction est de 1 an à compter de sa date d'émission.

Les bons de réduction acquis sont cumulables et automatiquement proposés dans le panier d'achat ; la réduction est immédiatement déduite du montant de la commande.

Les bons de réduction acquis ne sont pas utilisables pour des commandes comprenant des produits en solde ou en promotion.

En aucun cas, le bon de réduction ne peut être converti en devise, ni faire l'objet d'une demande de remboursement une fois la commande passée. Les bons de réduction ne sont en aucun cas valables chez nos revendeurs ou au magasin d’usine de chaussures Lady.

Chaussures-lady.fr se réserve le droit de modifier les conditions du programme de parrainage à tout moment. De ce fait, la responsabilité de chaussures-lady.fr ne pourra être engagée, à quelque titre que ce soit.

 

Le parrainage massif est interdit.

Il est également interdit de procéder à de l'auto-parrainage, qui consiste pour un participant à se créer plusieurs adresses email afin de se parrainer lui-même.

Chaussures-lady.fr se réserve le droit d'annuler les avantages attribués à un participant, s'il constate des irrégularités dans l'utilisation du programme de parrainage.